EinweihungRecherche, Valorisation

Videos die präsentation unserer Ergebnisse und zum Start der Datenbank PhraseoBase

on the 19 Dezember 2019

Die Videos der Reden, die bei Präsentation unserer Ergebnisse und zum Start der Datenbank PhraseoBase gehalten wurden, sind online.
Sie können sie auch auf der Website der Universität Grenoble Alpes ansehen.

1. Le projet PhraseoRom : bilan et perspectives Iva Novakova (LIDILEM, UGA, Responsable scientifique côté français du projet)

2. Inauguration de la BDD PhraseoBase (démonstrations) - Olivier Kraif (LIDILEM, UGA) et Sascha Diwersy (Praxiling, U. Paul Valéry Montpellier 3)

3. Résultats linguistiques du projet PhraseoRom - Vannina Goossens (LIDILEM, UGA) et Susanne Dyka (U. d’Erlangen)

4. Les avancées stylistiques du projet PhraseoRom - Laetitia Gonon (LITT&ARTS, UGA), Ilaria Vidotto (U. de Lausanne), Clémence Jacquot (Praxiling,  U. Paul Valéry Montpellier 3) et Marion Gymnich (U. de Bonn)

5. Table ronde « La Phraséologie et la stylistique pour la distinction des genres littéraires » - Animée par Dominique Legallois (Lattice, U. Paris 3 Sorbonne nouvelle) avec la participation de Damon Mayaffre (BCL, U. Nice Sophia-Antipolis) et Thibaud Mettraux (U. de Lausanne).

Standort

Mis à jour le 4 Februar 2020